Soin et botox capillaire
soin-botox-capillaire
Que diriez-vous d’une technologie de pointe pour entretenir votre chevelure, tout en la sublimant à chaque fois que vous y auriez recours ? Vous signez immédiatement, n’est-ce pas ? Eh bien, le botox capillaire n’est plus un secret pour personne, et celui-ci ne demande qu’à rejoindre votre salle de bain !
Univhair Cosmetic s’est fait un plaisir de sélectionner quelques-unes de ces merveilles…
Botox cheveux : la révolution capillaire est en marche !
Rajeunissant, révélateur de beauté, coup d’éclat… le botox capillaire peut être comparé au botox utilisé en chirurgie esthétique – sans les aiguilles ! En effet, c’est un soin concentré en kératine et acide hyaluronique qui vise à nourrir la fibre en profondeur. Il est ainsi davantage considéré comme un soin que comme un traitement lissant, contrairement au lissage brésilien, par exemple.
Le botox était autrefois proposé uniquement en salon de coiffure. Désormais, il est accessible à tous, et même disponible dans des mini-kits, comme avec le Tanino – French coco !
Ce cosmétique capillaire possède de nombreux avantages. Il a notamment tendance à dompter les frisottis indésirables, raviver l’éclat du cheveu, qu’il soit naturel ou coloré. Mais aussi à hydrater et nourrir en profondeur, et d’augmenter la brillance. Et ces incroyables résultats sont visibles dès les premières utilisations ! Presque magique…
Entretenir son lissage grâce au botox cheveux
Environ 6 à 8 semaines après un traitement lissant, on conseillera d’utiliser un botox capillaire afin d’entretenir ce dernier. Il permettra ainsi de détendre la chevelure et de fait, de faire perdurer l’effet lisse.
De plus, il agit comme un réparateur et sublime la chevelure. C’est donc le soin ultime pour tous ceux qui ont recours à ce genre de procédé.
Comment ça marche ?
Ce type de soin convient à tous les types de cheveux. Toutefois, il sera davantage conseillé aux personnes ayant réalisé un lissage, des colorations répétées, des cheveux défrisés ou encore décolorés.
En fonction du produit choisi, sa fréquence d’utilisation pourra varier. Lorsque certains conseillent de réaliser un botox une à deux fois par mois pour entretenir un lissage, d’autres seront à espacer d’au moins 3 mois.
Enfin, il est conseillé de recourir à des shampooings sans sulfate pour améliorer le rendu ! N’hésitez pas à regarder le botox cheveux avant après, vous ne serez pas déçu.